Les vœux du Président pour l’année 2016

voeux-bonne-année-2016

Les vœux du Président pour l’année 2016

 

Chers amis,

Edith et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2016. Beaucoup de joie et de prospérité, de succès et d’amitié et surtout une bonne santé pour vous, votre famille et vos proches.

2015 s’achève dans quelques jours, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et des moments privilégiés remplis de  joie. En ces temps difficiles, les mots et les intentions prennent toute leur valeur.

La présentation des vœux se veut le témoignage de l’intérêt que l’on porte aux autres. N’oublions pas ceux qui sont touchés par la maladie. Nous leur souhaitons une meilleure santé avec une pensée particulière pour nos amis parmi nous qui sont souffrants. Comme je l’ai dit en juin lors de la passation, les Lions sont des acteurs de la cité et notre vocation est d’agir au plus près de celles et ceux qui en ont besoin.

En ce début 2016, nous devons continuer à nous mobiliser pour nos actions à mener. Après notre Rallye, Cap 48, les Banques Alimentaires, l’introduction du dossier pour l’Œuvre Nationale, la Réunion de Zone, la Soirée Wante, Saint-Nicolas, la participation de dernière minute à l’action photos, sans oublier Viva for Life et également notre mobilisation pour les plantations au Pensionnat Henri Jaspar, toutes des actions différentes plutôt réussies grâce à vous tous. Mille mercis.

Nous allons essayer de faire aussi bien en 2016, car n’oublions pas que les Lions sont partie prenante de ces différentes grandes causes nationales.

Je vous invite chaleureusement à vous mobiliser pour notre prochaine grande action Sammartini du 21 janvier. Cette action ne pourra réussir que si vous vous inscrivez nombreux. je suis persuadé que cette soirée sera une réussite. Dès à présent, n’hésitez surtout pas à inviter vos amis et relations à participer à ce concert que nous organisons conjointement avec le Lions Club La Hulpe Argentine.

N’oublions pas également notre engagement à l’action Christmas@home en décembre et début janvier. Il manque encore quelques renforts à certaines dates. Inscrivez-vous via le doodle.

Un dernier point, le recrutement reste primordial pour la vie de notre Club. Nous y reviendrons longuement en 2016.

Il nous faut activement poursuivre notre recherche de nouveaux membres et continuer à proposer à ceux qui le souhaitent de venir nous rejoindre pour la réalisation de nos projets et partager la convivialité de notre club.

Chers amis, je vous remercie vivement pour votre soutien et votre implication à mes côtés durant cette année 2015. Je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016.

Je vous embrasse en toute amitié.

jeanMarieportrait

 

Jean-Marie WILLEMS
Président du Lions Club Bruxelles Saint Hubert (2015-2016)